La promenade de la route est lisse, ne parle pas autre chose, l'épisode qui, je pense mérite d'être mentionnée. 23:00 hier soir à la gare en attendant le train (la gare, je ne dirai pas), j'ai dû prendre une voiture est la voiture à 1:00 aujourd'hui, ne savent pas comment une rafale forte de succès la somnolence, je étourdi comme la tête par qui la chose entière ont été flatté, mais aussi à boire un drogué-like, je ne pouvais pas tenir le coup, je pense qu'il est Chang E de venir à moi je ne vais pas ignorer la beauté aussi ne rêvez pas l'encens! Je levai les yeux de la majorité de la salle d'attente des passagers clairsemée duc aller, alors je m'installe cœur aux mains des livres sur le sac dans sa bouche les États-Unis et les États-Unis de la poésie: Vous pouvez l'extase, la beauté de rêve retour. Donc, je dois aller dormir, mais deux jambes est particulièrement mal à l'aise, ne savent pas où il est placé, j'ai regardé autour de moi personne, alors je veux les jambes dans le sit Pro, regardant au loin en train de nettoyer la santé à ce moment au milieu de la nuit est encore sans relâche dans notre service, nettoyer la poubelle, mes pieds ne portent pas sur dans le siège, j'ai peur de salir le siège, alors j'ai mis les Chaussures Supra à glisser vos pieds confortables étiré dans le passé, j'ai aussi avoir la tranquillité d'esprit, il est allé dormir. Soudain, je me suis réveillé d'un rêve, parce que je rêvais de la train. Je Zhengleng coup d'oeil à l'époque seulement un quart d'heure, me sourit envie de dormir, puis, peut être un arc, la chaussure était allé! "Je regarde autour des passagers étaient endormis, très parfumé, il n'ya rien de suspect les gens, je comprends que la chaussure a été perdu, que le nettoyage, Lao Dajie, je sais aussi qu'il est impossible de le récupérer, ne sais pas comment mon cœur plus libre d'angoisse, j'ai pensé: «pas besoin de déranger les gens autour. "Donc, je calme du sommeil, veulent« vous regarde, mais aussi ce qui n'est pas ces livres à vous! " Oui, ils n'ont pas pris mes livres, je marchais pieds nus des enfants dans la salle d'attente entourée de gens qui me regardent, j'ai regardé vers le bas à ses pieds, la pensée, Cao Cao chargement facteurs pots de vin une Xu Vous, gagné la guerre "" tuyau traversant prévu un tiers du monde, je ne pourrait-elle avoir pour répondre à la honorés. Les résultats de tout un tel maladroit, connaître le visage de Dairen. Initialement prévu pour acheter une paire de pantoufles pour y faire face, alors je ne voulais rien, pieds nus dans l'été sont aussi beaucoup, je ne suis pas le cogner. Dans le train, je regarde de nouveau à droite du livre, je n'ai pas fais le tour des yeux des passagers, mais je me sens bon livre sur les yeux et la dépression, la frustration. Il a dit que la courtoisie la vertu et la moralité, et civilisé n'existe pas dans toute l'harmonie entre les gens ne peuvent pas voir. Il semble avoir malédiction pour écrire leur article propre merde dans l'émotion derrière les larmes de la connaissance civilisée. J'ai vu les yeux fermés, un regard triste, je supporter de voir son embarras, je ne devrais pas enlever les Supra Skytop et ne pas penser à mettre le siège du corps sale, en fait, tout autour de moi les gens n'ont pas d'enlever vos Basket Supra, je me tus. Je suis retourné à l'école et ils ont tous se moquent de moi. Je les ai suivis rire de moi.